Forum-Foot

Forum parlant de foot et de certains jeux vidéos foot

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Actulité Olympique de Marseille

AuteurMessage
Cyril
Fondateur
Fondateur

Masculin
Equipe(s) Préférée(s) : Chelsea,Valence,PSG,Juventus,Milan
Joueur(s) Préféré(s) : Buffon, Rozehnal, Del Horno, Matrix, Cannavaro, Drogba, Lampard

MessageSujet: Actulité Olympique de Marseille   Mar 10 Avr - 9:40

"Droit au But" Telle est la devise des Marseillais qui a très bien servit les Olympiens Dimanche face à Lille (Victoire 4-1) sévère victoire des Marseillais.
J'étais à 100% Marillais pour ce Math,même si je ne les aime pas trop trp,je tenais avec eux. J'ai certains potes qui sont Fans de L'OM qui disent: "Sans le PSG,il n'y aurait plus le "Grand Derby" Om-PSG!" Et Moi je dis qu'ils ont raison mais bref.
Bravo pour l'Om de cette belle Victoire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-foot.niceboard.com
Ronaldhino
Amateur
Amateur

Masculin
Equipe(s) Préférée(s) : barcelone,lyon,arsenal

MessageSujet: Re: Actulité Olympique de Marseille   Mer 11 Avr - 12:30

Non moi je préfère Lille L'OM et l'equipe de foot que je deteste !

Et je vais te dire 2 mots :

Falait pas faire ce forum parce que si y a des parisiens et des marseillé qui viennent sa va etre l'enfer !
Cyril
Fondateur
Fondateur

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Buffon, Rozehnal, Del Horno, Matrix, Cannavaro, Drogba, Lampard

MessageSujet: Re: Actulité Olympique de Marseille   Jeu 12 Avr - 1:34

Ben,on ne t'a rien fait!

cristiano67
Modérateur cristiano67
Modérateur cristiano67

Masculin
Equipe(s) Préférée(s) : Marseille et Man.U. / Portugal et Brazil
Joueur(s) Préféré(s) : C.Ronaldo, Quaresma, Juninho, Nasri, Ronaldinho et David Villa

MessageSujet: Re: Actulité Olympique de Marseille   Jeu 19 Avr - 8:46

tu ferais mieux de te taire Ronaldinho (pseudo bien sur car en vrai t'es p'tet qu'un nul ^^) parce que au moin lui il en a créer de forum et l'OM c'est TROP LA CLASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EN FINALE DE LA CDF CONTRE SOCHAUX YESSSSSSSSSS !!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://creationspes6.forumpro.fr/
Cyril
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Actulité Olympique de Marseille   Jeu 19 Avr - 9:02

Tu as raison,et Puis,l'Om a de fortes chances de la Gagner cette fois! ^^

cristiano67
Modérateur cristiano67
Modérateur cristiano67

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : C.Ronaldo, Quaresma, Juninho, Nasri, Ronaldinho et David Villa

MessageSujet: Re: Actulité Olympique de Marseille   Jeu 19 Avr - 12:13

c'est sur contre Sochaux ^^

Cyril
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Actulité Olympique de Marseille   Dim 22 Avr - 5:34

L'OM,La passe de Troyes

Après Nice et Lille en Ligue 1, l'OM signe un troisième succès consécutif à domicile, cette fois contre Troyes (2-1). Un succès largement à l'actif des fustigés d'hier dans les rangs olympiens, Cissé et M'Bami, buteurs décisifs aujourd'hui. La C1 reste d'actualité pour les Olympiens.

MARSEILLE - TROYES : 2-1
Buts : Cissé (55e) et M'Bami (87e) pour Marseille - Jaziri (80e) pour Troyes
Décidément, l'approche de l'été donne des ailes à l'Olympique de Marseille. C'est bien simple, depuis l'arrivée des beaux jours, les hommes d'Albert Emon sont tout simplement irrésistibles. Notamment à domicile où les Olympiens flirtent nettement avec le 100 % de réussite. Nice mis au pas (3-0), Lille, balayé au début du mois d'avril par la tornade phocéenne (4-1), ou Nantes, ramené à la raison en demi-finale de la Coupe de France mercredi dernier (3-0), ne sont plus les seules victimes de la loi martiale sévissant au-dessus du stade Vélodrome depuis quelques semaines. Troyes, en opération commando pour son maintien en Ligue 1, a eu beau s'accrocher, les hommes de Jean-Marc Furlan n'ont jamais été en mesure de contester la mainmise olympienne (2-1).
Une très nette domination qui prend forme dès le coup d'envoi sifflé par M. Ledentu. Franck Ribéry, malgré une béquille reçue à la cuisse face à Nantes, est titulaire dans l'entrejeu tandis que Djibril Cissé, buteur mercredi en coupe, ronge son frein sur le banc. Albert Emon n'a que faire des états d'âme des uns et des autres et s'appuie - une fois n'est pas coutume ces derniers temps - sur son équipe-type de début de saison. Troyes ne voit pas la couleur du jour... et surtout celle du ballon, complètement confisqué par les Phocéens. Les vagues blanches s'abattent sur la cage de Ronan Le Crom qui peut remercier son poteau et sa barre (27e) derniers remparts solides devant Cana et Niang.
Cissé-M'Bami, coaching gagnant
Marseille domine son sujet, c'est un fait. L'ennui pour les Olympiens se situe dans leur densité physique, largement émoussée par un match disputé dans la semaine... avec le même onze. La peur d'un contre meurtrier de la part de l'ESTAC se fait jour sur une tête de Gigliotti parfaitement claquée par Carrasso (26e). L'avertissement, sans frais, suscite la colère d'Albert Emon. Le guide olympien recadre son petit monde à la pause et tranche dans le vif. Cissé fait son entrée en jeu aux dépens de Maoulida (46e) et ne tarde pas à donner raison à son coach. L'international français confirme son sens du but retrouvé en ouvrant la marque sur un centre de Niang (1-0, 55e).
Toujours en quête de son second souffle, l'OM profite de son avance au score pour gérer, faute de pouvoir enclencher la vitesse supérieure. Averti une première fois, Marseille tombe pourtant dans le panneau que lui dresse Troyes à dix minutes de la fin du temps réglementaire. Jaziri profite d'un tir de Lachuer mal repoussé par Carrasso pour égaliser (1-1, 80e). Stupeur au Vélodrome. Pour l'OM, tout est à refaire. Ou presque. Modeste M'Bami, lui aussi lancé dans le bain (66e) par Emon, s'offre sa petite minute de gloriole. Une frappe décisive des vingt-cinq mètres contrée par une tête troyenne suffit à son bonheur et à celui des supporters phocéens (2-1, 87e). Dominant mais jamais dominé, Marseille arrache une victoire logique et méritée.
Surtout, grâce à ce quatrième succès consécutif à la maison, le troisième d'affilée en Ligue 1, les Phocéens (4e) se rapprochent du podium et d'un ticket pour la prochaine C1. Et l'euphorie ambiante pourrait bien se prolonger. Dimanche prochain, l'OM reçoit encore dans son antre du Vélodrome. L'invité surprise s'appellera Sochaux. Le choc de la 34e journée de L1 aura alors un fort accent de Coupe de France...
LA DECLA : Djibril Cissé (attaquant de Marseille)
" Ça commence à aller mieux. Honnêtement, je pensais débuter le match, mais le coach en a décidé autrement. J'ai une grosse envie et j'ai toujours affiché mes ambitions et ma volonté de revenir à mon meilleur niveau. Je n'ai jamais dit que j'allais partir. Il y a une option à lever ou pas. Il n'y a pas encore de discussion, on verra cela quand on se sera assis autour d'une table. Si Liverpool me dit de rentrer, elle sera écourtée. Mais je suis d'ici et ça ne me gênerait pas de rester, je suis sûr que l'on vase qualifier pour la Ligue des champions."

cristiano67
Modérateur cristiano67
Modérateur cristiano67

Masculin

MessageSujet: Re: Actulité Olympique de Marseille   Dim 22 Avr - 8:42

la classe comme toujours merci M'Bami ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actulité Olympique de Marseille   

Actulité Olympique de Marseille
Page 1 sur 1